Anthony Colette balance sur "Danse avec les stars" : "Je ne veux plus jamais vivre ça"

Anthony Colette balance sur "Danse avec les stars" : "Je ne veux plus jamais vivre ça"

Auteur :

Date : 04 avril 2025 à 00:00

Un an après le clash très médiatisé entre Inès Reg et Natasha St-Pier sur le plateau de Danse avec les stars, Anthony Colette brise enfin le silence. Dans une interview exclusive accordée à Jordan Deluxe pour l’émission Le Jet de Luxe sur YouTube, le danseur professionnel revient avec franchise sur les coulisses tendues de l’émission... et sur son éviction brutale.

 

💥 "C'était horrible sur les réseaux sociaux"

À l'époque, Anthony Colette faisait équipe avec Natasha St-Pier. Ensemble, ils remportaient la saison, mais dans l'ombre, les tensions étaient palpables. Notamment avec l’humoriste Inès Reg. L’affaire avait fait couler beaucoup d’encre, entre accusations et non-dits. Jusqu’à aujourd’hui.

« Je voulais tout arrêter. Natasha m’avait demandé : “Tu veux qu’on arrête ?” C’était horrible sur les réseaux sociaux. On m’accusait de choses fausses, on jouait la carte de la victimisation. Il n’y avait pas de racisme, rien de tout ça », explique Anthony.

Le danseur, resté discret jusqu’alors, a choisi de parler aujourd’hui pour rétablir sa vérité et se protéger mentalement après cette période difficile.

 

❌ Evincé au dernier moment : "Tout a été validé, sauf toi"

L'autre coup dur ? Son éviction surprise de Danse avec les stars cette année. Selon la production, Anthony "ne correspondait à aucune célébrité pour former un duo". Une justification floue qui ne passe pas du tout pour le danseur de 30 ans :

« J’avais mon contrat, tout était validé. Et un jour, on m’appelle pour me dire : “Tout a été validé sauf toi”. Je ne comprends pas. Pourquoi je ne correspondrais à personne ? »

Déçu, voire amer, Anthony Colette affirme avoir exprimé son incompréhension sans mâcher ses mots :

« J’ai peut-être dit deux-trois noms d’oiseaux... Il faut se faire respecter à un moment donné ! »

 

🚪 Une page définitivement tournée

S’il reconnaît les belles opportunités que lui a offertes l’émission, le danseur affirme ne plus jamais vouloir remettre les pieds sur le plateau :

« Je leur ai dit gentiment : “Non, c’est bon”. Je ne veux plus le vivre. Tu sais 10 % de ce qu’il s’est vraiment passé. Si je devais revenir, ce serait pour être juge ou pour un salaire x3. Mais refaire ce que je faisais, non merci. »

Un choix qu’il justifie aussi par son besoin d’avancer et de se respecter. Même s’il n’en garde pas que de mauvais souvenirs :

« Je leur souhaite que ça continue. Il y a mes copains qui y bossent, et c’est beaucoup d’argent pour nous. »

Il révèle au passage avoir gagné entre 15.000 et 60.000 euros par saison, preuve que les enjeux sont aussi financiers dans ce type de programme.

 


✅ Ce qu’il faut retenir :

  • Anthony Colette rompt le silence sur les coulisses explosives de Danse avec les stars.

  • Il dénonce une éviction injuste de l’émission après avoir tout préparé.

  • Le danseur refuse de revenir, sauf à des conditions exceptionnelles.

  • Malgré tout, il souhaite le meilleur à l’émission et à ses collègues.

 


🎤 Anthony Colette se livre sans filtre, entre colère, lucidité et besoin de passer à autre chose. Un témoignage fort qui lève un peu plus le voile sur ce qui se joue vraiment dans les coulisses de la télévision française.

Articles similaires

“Ça va être plus difficile finalement pour moi que pour elle” : Christophe Licata ému par l’élimination de Mayane dans “Danse avec les stars”

“Ça va être plus difficile finalement pour moi que pour elle” : Christophe Licata ému par l’élimination de Mayane dans “Danse avec les stars”

L’aventure s’arrête en demi-finale pour le duo emblématique de la saison 14 de Danse avec les...

Danse avec les Stars 2026 : Stéphane Bern Rejoint le Casting Explosif sur TF1 - Découvrez Tous les Détails !

Danse avec les Stars 2026 : Stéphane Bern Rejoint le Casting Explosif sur TF1 - Découvrez Tous les Détails !

La télévision française s'apprête à vibrer au rythme des pas de danse avec le retour tant...

Eddy Mitchell :De 2025, je ne veux plus entendre parler !

Eddy Mitchell :De 2025, je ne veux plus entendre parler !

Eddy Mitchell, l’icône de la chanson française âgée de 82 ans, a vécu une année 2025...

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !