Quelles sont les conséquences d'une émotion palpable sur un plateau de télévision ?
Nous avons assisté à une scène poignante sur France 5, lors de l'émission C dans l'air présentée par Aurélie Casse. La journaliste a eu du mal à retenir ses larmes en évoquant le cas de Frédéric Leclerc-Imhoff, journaliste reporter de guerre, tué durant l'invasion russe en Ukraine.
Un moment intense sur le plateau
Aurélie Casse a reçu Cyrille Amoursky, reporter de guerre en Ukraine, et a évoqué les menaces de Téhéran à l'encontre de Donald Trump. Mais c'est lors de l'interview de Cyrille Amoursky que l'émotion a pris le dessus. La journaliste a eu du mal à retenir ses larmes en parlant de Frédéric Leclerc-Imhoff, qui a travaillé pour BFMTV, où Aurélie Casse a elle-même travaillé entre 2015 et 2023.
L'impact sur l'image de marque d'Aurélie Casse
On peut se demander quel est l'impact d'un tel moment sur l'image de marque d'Aurélie Casse. Est-ce que cela renforce sa crédibilité en tant que journaliste ? Ou est-ce que cela pourrait être perçu comme une faiblesse ? Nous pensons que cela montre une facette plus humaine de la journaliste, qui est capable de montrer son émotion face à des sujets difficiles.
Pour en savoir plus sur Aurélie Casse et l'émission C dans l'air, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de France 5. Vous pouvez également suivre Aurélie Casse sur les réseaux sociaux pour rester informé de ses actualités.
Commentaires
Soyez le premier à commenter cet article !