L'avant-première du film "Coutures" à Paris a été l'occasion de retrouver Angelina Jolie et Louis Garrel, qui ont fait sensation avec leur duo complice. Le film, réalisé par Alice Winocour, aborde le sujet du cancer du sein et de la solidarité entre les femmes.
Un film qui donne la parole aux femmes
Avec "Coutures", Angelina Jolie et Louis Garrel veulent sensibiliser le public au cancer du sein et à l'importance de la solidarité entre les femmes. Le film raconte l'histoire d'une réalisatrice américaine qui apprend qu'elle est atteinte d'un cancer du sein lors de la Fashion Week à Paris.
Une histoire personnelle pour Angelina Jolie
Angelina Jolie a confié que le film était "très important pour moi, très cher à mon cœur" en raison de son expérience personnelle avec le cancer du sein. En 2013, elle a subi une double ablation préventive des seins.
Sur le tapis rouge de l'avant-première, Angelina Jolie a fait sensation avec une robe longue Givenchy argentée et en partie transparente, qui a laissé entrevoir sa peau et ses tatouages, ainsi que peut-être même quelques cicatrices de sa mastectomie préventive.
Le film "Coutures" sortira en salles le 18 février. Vous pouvez en savoir plus sur le film et les œuvres de Angelina Jolie et Louis Garrel sur leur page IMDb.
Commentaires
Soyez le premier à commenter cet article !