La suite et la fin de la saison 1 de La Belle et le boulanger est diffusée ce lundi 9 février 2026 en prime time sur TF1. Les téléspectateurs ont découvert cette mini-série avec Amir et Ludmilla von Claer, qui a rassemblé 3,45 et 2,72 millions de téléspectateurs pour les deux premiers épisodes, soit 19,2% et 20,3% de part de marché auprès des personnes âgées de quatre ans et plus.
Un succès d'audience pour TF1
La chaîne a dominé les audiences avec la série, qui a attiré 19,6% et 18,5% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Cependant, TF1 a été distancée par M6 sur les 25-49 ans avec 16,8% et 17% de ce public.
Une histoire d'amour entre deux mondes
La Belle et le boulanger suit l’histoire de Benjamin Mercier (Amir), qui mène une existence tranquille dans la petite boulangerie familiale de la banlieue parisienne, jusqu’au jour où il rencontre Louise Meyer (Ludmilla von Claer), top model internationale et richissime héritière, qui mène une vie à l’opposé de la sienne. L'histoire d'amour entre ces deux personnages qui viennent de mondes différents est au cœur de la série.
Comme l'a confié l'actrice Ludmilla von Claer dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé Poche, "S’aimer quand on ne vient pas du même monde, ce n’est pas facile, mais totalement possible quand on partage les mêmes valeurs. Cette série envoie un beau message."
Une saison 2 dans les cartons ?
Si la saison 1 s’achève déjà ce lundi 9 février 2026 sur TF1, un deuxième volet est-il acté pour Amir ? La version originale de la série, The Baker and the Beauty, compte déjà trois saisons, qui ont conclu la série. L’idée de voir une deuxième saison sur TF1 est donc tout à fait envisageable pour La Belle et le boulanger.
La suite et la fin de La Belle et le Boulanger est à retrouver ce lundi 9 février 2026 à 21h10 sur TF1.
Commentaires
Soyez le premier à commenter cet article !