À Enjoy Station, nous suivons de près les développements du scandale Epstein, qui implique maintenant l'ex-prince Andrew. Les révélations selon lesquelles il aurait transmis des rapports confidentiels à Jeffrey Epstein sont extrêmement inquiétantes et soulèvent des questions sur l'image de marque de la monarchie britannique.
Des rapports confidentiels transmis à Epstein
Selon les informations divulguées, l'ex-prince Andrew aurait partagé avec Epstein des rapports issus de ses voyages officiels en Chine, à Hong Kong et à Singapour. Ces voyages, effectués dans le cadre de son rôle d'envoyé spécial au Commerce pour le Royaume-Uni, lui ont valu le surnom de "Air Miles Andy".
Une situation "totalement inacceptable"
Les déclarations de Sir Vince Cable, qui était secrétaire d'État au Commerce au moment des faits, sont éloquentes : "Il [Andrew] utilise en réalité son accès au gouvernement pour promouvoir ses propres transactions privées avec Epstein, et c'est totalement inacceptable."
Il est clair que cette affaire va avoir des conséquences importantes pour l'ex-prince Andrew et la monarchie britannique. Nous allons continuer à suivre les développements et à vous tenir informés. Vous pouvez consulter les sources officielles sur le site du BBC ou du Times.
Commentaires
Soyez le premier à commenter cet article !