Nous avons tous déjà entendu parler de Sophie Davant, mais après son émission Sans filtre, diffusée sur YouTube, nous la découvrons sous un jour nouveau. La journaliste répond avec franchise et transparence à toutes les questions, même les plus osées.
Une taille de soutien-gorge qui fait parler
Qui aurait cru que la taille de soutien-gorge de Sophie Davant allait faire l'objet de tant de commentaires ? La journaliste a révélé osciller entre du 90 B et du C, et cela a déclenché une vague de réactions sur les réseaux sociaux.
Des commentaires sexistes et âgistes
Mais ce qui est plus préoccupant, c'est que Sophie Davant a également été victime de commentaires sexistes et âgistes. Lors de sa participation à Danse avec les stars, elle a reçu des critiques navrantes, notamment de la part de femmes. "Des femmes qui jugeaient que pour une femme de mon âge, cette robe n'était pas adaptée", a-t-elle déclaré.
C'est effarant de voir que les critiques envers les femmes proviennent souvent du même sexe. La sororité devrait être une valeur essentielle dans notre société, mais il semble que nous soyons encore loin de l'atteindre.
Heureusement, les commentaires de la vidéo de Sophie Davant sont majoritairement bienveillants. Les fans de la journaliste ont salué son humour, sa fraîcheur et sa sincérité. "Bonjour Sophie, je n'ai pas de question. En revanche, je tiens à vous dire que cette chaîne YouTube est une vraie réussite. On a besoin de sincérité, de vrais échanges sans tabous et toujours dans le respect", a écrit une fan.
Commentaires
Soyez le premier à commenter cet article !